Et oui, l’avantage d’un tour du monde c’est que l’on fait des rencontres tout au long de notre voyage mais aussi que l’on peut se recroiser dans différents pays sans que rien ne soit prémédité. !
C’est donc un peu par hasard que nous aurons la chance de retrouver Alain, Sophie et leurs enfants à Ubud alors que nous les avions rencontré au Cambodge au mois de février et avec qui nous avions quasiment passé une semaine ! On s’est suivis pendant les quelques mois qui ont suivi et nous voilà à nouveau tous réunis pour deux soirées apéros + resto !!…
Nous avons passé deux soirées très sympas en leur compagnie, Caro et Jéjé étant également de la partie. Nous en avons profité pour nous raconter un maximum de choses vécues pendant ces quelques mois sans se voir.
Leur tour d’Asie touche à sa fin, un peu plus tôt que prévu, l’envie de retrouver leurs amis et leur famille et de se lancer dans la construction de leur future maison étant omniprésente !
Nous leur souhaitons de bien profiter des quinze jours qui leur restent et de bien savourer leur retour en France !!
Nous les retrouverons à notre retour en France sur Toulouse, du côté de Pujaudran lorsque nous irons voir notre famille à notre tour !!…